• Ajoutez votre blog - Musique

    Ajoutez votre blog consacré à la musique, un groupe de musique, un style de musique, vos propres musiques crées... sur l'annuaire généraliste gratuit, lien en dur "Annuaire NL" par ici.

    Les blogs sont en fond violet.

     

    Comment faire :

    1) Faites un "sélectionner" (sélectionne comme pour faire un copier-coller) du formulaire ci-dessous.

    2) Mettez ce copier-coller en commentaire de cet article mais sans l'envoyer.

    3) Répondez aux 4 questions qui sont dans ce copier-coller.

    4) Envoyez votre commentaire.

     

    Formulaire :


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 14:45

    Bonjour
    - J'ajoute mon blog dans cet annuaire.
    1) Titre de mon blog :

     La musique d'Eric V


    2) Description unique sur internet et entre 2 et 10 lignes :

      Compositeur , animé par le plaisir de créer.
    Rêveur et autodidacte.

     Sur ce blog je dépose mes compositions .

    J'attends avec impatience vos commentaires , j'y répondrai avec plaisir.

    A bientôt

      Eric

    3) Lien de  mon blog : http://eric-v.eklablog.com/
    4) Nom-obligatoire : Eric Vergnaud

    Lien du logo de votre blog : http://ekladata.com/smhMjQgpTe70i9JWjomd-X5giRE@100x100.png

    Merci et à bientôt !

    2
    Vendredi 16 Février à 15:41

    Bonjour

    Merci pour ton commentaire, je viens d'ajouter ton blog dans "Catégorie">"Musique" : http://annuaire-n-l.eklablog.com/annuaire-musique-a215028021

      • Vendredi 16 Février à 16:36

        Merci,

          Merci pour l'ajout , j'ai mis un lien sur mon blog.

              Musicalement votre.

        Eric

    3
    Lundi 19 Février à 14:39

    Bonjour

    Merci beaucoup pour avoir fait un lien vers cet annuaire.

    Si vous voulez, on peux devenir partenaire, lien : http://annuaire-n-l.eklablog.com/devenir-partenaire-de-annuaire-lr-a214209511 comme ça votre lien de blog sera sur l'accueil.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :