• Qui suis-je et pourquoi ce site

        Qui suis-je :

    - Je m'appelle Azénor, j'habite en Côtes d'Armor, région Bretagne. J'ai été diagnostiquée avec le syndrome d'Asperger ce qui inclu entre autre des difficultés dans mes relations sociales.

    - Le fait d'être different est comme un clou qui dépasse ça attire le marteau, aussi ce syndrome fait que je n'arrive pas à deviner tout ce qui est des intentions malveillantes, j'ai donc subi énormément à tel point que j'avais fait une dépression avec des tentatives de suicide.

    - Je suis anxieuse mais douces et calme dans mes relations. Mon entourage me trouve altruiste, disent que j'ai un très bon fond.

    - J'ai une phobie du travail suite à des harcèlements moral au travail, je suis en invalidité avec l'AAH (Allocation Adulte Handicapé).

    - Je passe mon temps sur internet, Netflix, choucouter mon chat, en plus rarement je fais la fête entre amis.

     

     

        Pourquoi ce site :

    - Sur internet les sites de professionnels et les gros sites qui parlent de tout en baclant les sujets arrivent dans les premières pages des moteurs de recherche, ce sont des sites dont les webmestres ont beaucoup de moyens financiers souhaitant encore plus d'argent.

    - Lorsqu'un site, blog ou forum est crée par passion et par à but lucratif c'est très souvent beaucoup plus enrichissant.

    - Les webmestres, blogueurs et forumeurs font un meilleur "travail" losque c'est par passion ou centre d'intérêt que lorsque c'est pour se faire de l'argent.

    - Sur les annuaires de sites la plupart du temps le webmestre de l'annuaire éxige que vous ayez une URL payante, chose qui exclu les sites, blogs et forums qui ont une URL gratuite car ce sont des particuliers. Par conséquent, ces annuaires ont un contenu inintérressant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :